Légion Akatsuki Index du Forum

Légion Akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luminra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Akatsuki Index du Forum -> forum de la guilde Akatsuki -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luminra
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Luminra Répondre en citant

Bien le bonjour,

Avant toute chose, Irl je m'apelle Robin, 19 ans, fini ses examens de rétho (belge) et me lance après dans 3 années de régendat en math (remarque qu'on retrouve souvent les math avec moi, dans ma façon de voir un problème, d'y réfléchir et même d'optimiser mon dps ! par exemple je joue sur les angles pour les strats, je fais une étude de fonction pour la hâte etc)

Ig, à vrai dire j'aimerais bien jouer à nouveau mon guerrier dps mais je présenterai aussi mon druide (féral) au besoin (en cas de refus du war).

Avant toute chose, il est bon de savoir que ces 2 persos ne sont pas mes persos PvE actuels. En effet, j'en parlerai plus en large quand je parlerai de mes dispos, mais ce sont les reroll de ... Teramore avec qui je suis déja venu plusieurs fois raid avec vous (2 je crois).

Il parrait que je suis connu mais je me présente quand même Very Happy à commencer par mon historique PvE HL (j'ai bien souligné le HL, naxxramas et Kz que j'ai fais n'étant qu'un avant goût du HL)
J'ai véritablement commencé le PvE wotlk avec la guilde "Eternal Sympathy" dans laquelle j'ai vite eu un post de responsable des strats et de Maître de Classe (MdC que j'utiliserai) Universel. En effet, j'ai la capacité de faire MdC de n'importe quelle classe, j'ai écrit des guides dessus et je discute souvent avec les meilleurs des meilleures guilde PvE HL afin d'être toujours au point sur ces classes. Petit inventaire de mes sources sans compter forum, WWS, Theorycraft et autres études statistiques menées précédement et encore actuellement.

War tank : Devillia, Aegawa.War dps : Dommaxe (Dita)
Rogue : Shunin, Odiouz
Mage : Solemnia, Trater
Hunter : Enigmatique, Chérie
Démoniste : Teramore (je conseille les démonistes donc je ne vais pas leur demander Wink )
Druide tank/féral : Foud/Kyana equi : Léxia Heal : Daredos
Pal heal : Elroir vindicte : Zalgaris protec: loïc
Prêtre : Aguatalia
Chaman : Foudre
Dk tank : Fröstmoon dps : Insolently

Voilà, ceci pour dire que j'ai des contacts avec les meilleurs joueurs du serveurs fréquement, on retrouve le Mg de Arkheon, un officier, le GM de AT, des off de ATH, Luna, Avalance, SoD etc
Après Eternal Sympathy, j'ai rejoins mon frère dans ATH où j'ai découvert le PvE HL, avec sartha 2 adds, maly 25 etc (à noter, j'étais MdC démo). Puis la guilde a disban je suis allé chez SoD (MdC démo + officier) et là Teramore est en postulation Luna pour raid.

Ce qui veut dire que je suis là pour plusieurs raisons : 1, je cherche une bonne ambiance. 2, j'ai pas mal de conniassances et amis ici même. 3, j'ai de bons souvenirs de la guilde quand je jouais en alliance avec. 4, le RP me manque. 5, raid dans les vieilles instances me manque (naxx, sarta, maly).

Mon expérience PvE wotlk : j'ai tout clean sauf mimiron, vezax et yogg en 25 mais clean en 10.Mes connaissances : je connais tous les boss dans tous les modes, avec 1,2,3 adds, hardmode, compétence, stratégies, alternatives etc.

Ce que j'aimerais apporter à la guilde, c'est d'abord avant tout un joueur qui est là pour s'amuser !! et ensuite seulement un connaisseur, car je pense que tout le monde a à apprendre (rappel que je veux faire prof) et je suis bien disposé à donner un coup de main, ensuite seulement un dps, plutôt war si possible ^^

Voilà, ceux et celles qui n'aiment pas la pratique et la techniques et le fait d'être extrêmement sûr de moi peuvent s'arreter de lire ici. Les auters, accrochez vous Razz

Je vous épargne tous les cycles dps etc pour toutes les classes, je présenterai juste mon guerrier en temps que dps furrie et mon druide en tant que dps féral, puis tank.

Luminra - War Furrie - 2 armes 2 mains. spé classique PvE. Enchantements de Pa, toucher au besoin, sinon agilité si il n'y a pas.cap toucher : 350 / cap expertise : 26
gemmage force, critique si besoin pour le cap (46,78%).
Glyphes PvE classique (tourbillon, enchaînement, MS)
Cycle, depuis la diminution du CD de Sanguinaire, toujours prioriser le tourbillon avec ma spé, puis sanguinaire, et activer le heurtoir quand il se pointe. JAMAIS à 0 ni 100 de rage !! on règle avec les enrages et les MS au besoin !
Toujours dps par derrière pour retirer les chances de parade.
Stuff gemmé-enchanté, pas extrêmement bon, mais suffisant pour clean tout le niveau T7 25 (sartha 1 add max)

Infinidreams - Druide Féral dps OU tank (ou = pas les 2, la spé et glyphes et enchants etc varient !)
Étant à la base reroll pvp heal, il a un équipement basique, 1 seul T7 25, quelques pièces naxx 25, glas sinistre, baton de FP etc. truc de base quoi.Cycle : veiller à ce que tous les saignements soient actifs ainsi que la fureur sauvage. réglo les trous d'énergie avec la fureur du tigre. rien de spécial.
Glyphes à mettre, j'en ai aucune en féral.
Stuff non enchanté, rappel que c'est même pas un perso PvE a la base.

Infinidreams - Druide Tank.
Stuff IDENTIQUE au dps (la honte omg) toujours aucun glyphe. Cyccle = lacérer + mutilation toujours actif, luciole dès que poss, cri démo toujours présent, vidage de rage par mutiler.

Concernant mes dispos maintenant. Je suis dispo le Vendredi et le Samedi soir (20H30 - minuit) + tous les jours où je ne raid pas avec Teramore.

Si l'instance est dérisoire pour Luna (genre maly 10, sartha 10 etc) je peux ramener Teramore, mais attention aux tank, j'ai un doute sur l'aggro xD sachant qu'elle est du niveau T8 25.

En espérant que mon aide et ma sociabilité soient plus importants à vos yeux que le dps apporté.

Teramore

EDIT : ouf j'ai pu faire cours !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Akatsuki Index du Forum -> forum de la guilde Akatsuki -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange