Légion Akatsuki Index du Forum

Légion Akatsuki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ sans suite ] Candidature thanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Akatsuki Index du Forum -> forum de la guilde Akatsuki -> Recrutement -> refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svswarrior
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: [ sans suite ] Candidature thanka Répondre en citant

Présentation IRL :
Jean Pierre la coëre pére de famille.

Mon personnage IG :
Nom : Thanka
Race : Elf de la nuit
lvl : 80
spé : Bête et survie.

Mes réputation :
Avant garde de l'alliance : réveré
Lame d'ébéne : Honoré
Repos du ver : Réveré
Croisade d'argent : Honoré

Mes métiers :
Dépeuceur 450.
Travail de cuir 422.

Mon template Spé bête : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&cn=Thanka&a…

Mon template spé Survie : le template sur l'armurerie a un probleme il ne veut pas s'afficher... chui dsl... je vous l'enverais des que possible

Mon stuff mi pve mi pvp

Voisi le lien d'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Thanka&amp…

J'ai déja fait Naxx 10 clean / naxx 25 clean Satharion : commencer.

Je suis vennu une apreme midi a naxx 10 Avec Galathé et je trouve pas sa trés simpas de la facon dont le groupe ma laisser.
Merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plati
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: [ sans suite ] Candidature thanka Répondre en citant

Salut à toi , je voulais m'excuser je suis ravustus le reroll de platinium officier de la guilde . Je tenais à m'excuser car c'est vraie que je n'ai pas été sympa avec les 2 3 personnes qui était avec nous dans ce raid c'est surtout que j'en ai eu un peu marre à cause de diverses raison qui se sont cumulé et j'ai pété un cable je vous demande d'accepter mes excuses.

Sinon pour ton recrutement : Ton templete survie que j'avais vu en jeu ne m'avait pas l'air d'être le plus optimisé mais nous avons des personnes pouvant te conseiller .Sinon à voir en jeux comment tu te débrouille . Encore désoler.

Pezco
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:27 (2009)    Sujet du message: [ sans suite ] Candidature thanka Répondre en citant

Le template n'est pas super , mais on pourra le rétifier. Je pense qu'on need des hunts donc +1 de ma part.

Azurrio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: [ sans suite ] Candidature thanka Répondre en citant

bonsoire et bienvnue sur notre forum ^^

alors je me souvien avoir deja joué avec toi durant le lvling de mon chasseur et j'ai garder un tres bon souvenir de toi  , car tu es sympathique et pret a aider !
pour ce qui es de ta spé survie il y a 2-3 points mal placé mais rien de mechant , apres c 'est claire que la guilde need du bon gros DPs de hunt ,
pour ma part un gros +1 !
bonne chance pour ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: [ sans suite ] Candidature thanka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Akatsuki Index du Forum -> forum de la guilde Akatsuki -> Recrutement -> refusés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange